vendredi 24 février 2012

Mon blog zéro carbone

Avoir un mode de vie sain et équilibré passe bien sûr par une alimentation biologique, mais pas seulement. Pour moi, consommer bio est une évidence depuis des années (et oui même avec mon jeune âge) mais avoir l'esprit bio c'est aussi être respectueux de son environnement, le protéger. C'est pourquoi j'ai rejoint la communauté des blogs zéro carbone avec mon petit badge vert. En participant à cette initiative, un arbre sera planté pour mon blog, permettant ainsi de compenser les émissions de CO2.

Retrouvez tout pleins d'informations complémentaires sur le site des Petits gestes écolos.
Faites un geste simple pour notre environnement, en apposant un autocollant "Pas de publicité SVP" sur votre boite aux lettres, vous sauvez la vie d'un arbre !

1 commentaire: